Etagère Charge Lourde MSW : Test & Avis

Noter cet article

Robuste, commode et polyvalente, l’étagère charge lourde de MSW Motor Technics est le matériel de rangement qu’il vous faut. Idéal pour le stockage de vos différents outils et objets, elle a été conçu grâce à des matériaux de qualité qui lui permettent de se hisser au rang des meilleurs étagères charge lourde.

Quels sont les caractéristiques de l’étagère charge lourde MSW-STSH-03 ?

Grâce à ces 5 tablettes, vous avez la possibilité de ranger un grand nombre d’objet sur cette étagère charge lourde et ce, même s’ils semblent très lourds. En effet, chacune de ces tablettes possède une capacité de charge de 175 kg. Autrement dit, il vous est possible de poser sur chaque tablette des objets ayant un poids allant jusqu’à 175 kg, soit une capacité de charge totale de 875 kg. Et pourtant, le mobilier même ne pèse que 13 kg, ce qui le rend très facile à transporter et à monter.
Etagere charge lourde
Ses dimensions de 90x40x180 cm le rendent très polyvalent. L’étagère pour charges lourdes peut en effet trouver sa place partout : en entrepôts, au garage, dans un supermarché, etc. Ainsi, il convient à différents usages selon vos besoins.
Conçu en acier galvanisé, les tiges de l’étagère charge lourde MSW-STSH-03 résiste très bien à la rouille et est facile à entretenir. Il a une allure moderne et un look industriel. Côté montage, vous n’avez aucun souci à vous faire car cela ne vous prendra que quelques minutes. Il vous suffit d’ouvrir le manuel d’utilisation fournit avec et le tout est joué.

Comment bien entretenir l’étagère charge lourde MSW-STSH-03 ?

Pour l’entretien de votre étagère, vous n’avez pas besoin de grand chose. Il vous suffit de passer un coups de chiffon de temps en temps afin de dépoussiérer le mobilier. Au besoin, effectuer un nettoyage à base de vinaigre. Cependant, le vinaigre étant un produit acide, veillez à bien rincer et à assécher immédiatement après ce type de nettoyage. De même évitez l’utilisation de produits corrosifs pour ne pas endommager la protection antirouille créée par la galvanisation.

Laisser un commentaire